Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Forum Général :: Événements & Concours << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Plus que 4 jours pour poster des photos des concours Mutants et Chevalier Errants

Aller à la page  1 2 3 [4]  
Auteur Message
valentin
03 jun 2009 12:04

Résidence: Marseille
Occupations: Bonhommie.
HUm...l`ideal serait de mettre 1 scrollbar vetricale et une autre horizontale, pour permettre a chacun de mettre les photos qui mettent son travail en valeur

Ce serait l`ideal, si apres pour des questions techniques ca ne peut pas etre mis en place, tant pis pour nous, on fera avec.

val
Site perso
Ammon Miniatures
Retour en haut
Site Internet
Pij’
03 jun 2009 14:57

Résidence: Panam
Occupations: Twelve Fingers
Je suppose que si cela pose des problèmes ils regulariseront cela au plus vite, car perdre du temps sur du chargement de photos c 'est toujours ennuyeux

ca sent la couche de bébé Kabbbbbooooouuummmm ^^
Sculpture
Retour en haut
Site Internet
Eisenhorn
03 jun 2009 16:03

Résidence: Paris ou Oita
Occupations: Mangeur de plastique
anakron a écrit ...

Pfff, c'est un peux galère pour envoyer les images, c'est quoi ce ratio 4:2 ?? c'est un peux naze comme format.. bon ben je crois que je vais laisser tomber...

Il n'y a pas de ratio 4:2, c'est en ce moment en 3:2 (format carte postale) et j'essaye de faire en sorte que cela devienne plus facile pour vous tous, car je sais bien pour en avoir fait l'expérience moi-même que c'est lourd d'être sculpteur et devoir en même temps jongler sur photoshop (surtout si on ne l'a pas).
Comme le dit Valentin j'ai aussi des contraintes techniques avec le système utilisé mais franchement je fais de mon mieux.
Franchement je trouve que ce serait dommage de laisser tomber surtout que tu as déjà produit un modèle qui en plus est super sympa.

Tu fais comme tu veux; mais je suis là pour aider en cas de problème et tu peux me joindre sur - e-mail - avec les photos si tu veux.
Ce que je ne connais pas, je l'apprends, ce que je connais, je le partage.

Les Tyranides quand il y en à 1 ça va, c'est quand ils sont plusieurs que ça va plus.

Trop d'aéro tue l'aéro !!!

Putain, j'en ai marre de tous ces Kickstarters !!!
Retour en haut
Eisenhorn
03 jun 2009 16:05

Suite à quelques problèmes rencontrés par certains utilisateurs, le système d'upload des photos pour le concours va etre revu.
Cela n'affecte ni les posts actuels ni les votes déjà reçus par certains.

Vous pouvez d'ailleurs continuer à uploader vos photos.
Nous pouvons aussi pour les personnes rencontrant des difficultés uploader les photos pour eux même, veuillez nous contacter directement à - e-mail - avec les documents suivants:
1/ Vos 3 photos (de bonne qualité, en format JPG)
2/ Le titre de votre œuvre
3/ Une éventuelle description
4/ Votre mot de passe (il vous faudra le rechanger apres notre upload en cliquant sur "I forgot my password").

Les Tyranides quand il y en à 1 ça va, c'est quand ils sont plusieurs que ça va plus.

Retour en haut
PF
03 jun 2009 16:58
Eisenhorn a écrit ...

Cela n'affecte ni les posts actuels ni les votes déjà reçus par certains.

Euh...Soit j'ai raté la "deadline" soit je n'ai pas compris un truc...
Certains ont déjà voté? Sans avoir vu toutes les figs?
Retour en haut
Site Internet
cyril
03 jun 2009 17:14

De retour aux affaires
Résidence: Paris ou Osaka
Occupations: figuriniste à la retraite
On peut voter à n'importe quel moment, les votes sont modifiables à volonté, les médailles peuvent être réatribuées jusqu'à la clôture définitive du concours.

[ Édité 03 jun 2009 17:14 ]
Retour en haut
Site Internet
Eisenhorn
03 jun 2009 17:17

Avais tu lu la FAQ mon cher PF ;)

Cyril à tout dit, cela veut dire que tu restes maitre de tes médailles jusqu'au bout

Retour en haut
PF
03 jun 2009 17:24
Ok,merci pour les précisions.;)

Non,je n'ai pas lu la FAQ (ni à la fac')...Juste "sculpture" et "500 euros"...:P
Bon,je vais aller voir les thèmes p'têt...:D
Retour en haut
Site Internet
Eisenhorn
05 jun 2009 23:20

Un update pour les problemes de telechargement des pieces de concours, il semblerait que ce soit le texte qui cause les echecs, nous cherchons a voir si c'est un probleme d'accent (le site est en base anglaise a l'origine) ou un symbole (ou tout autre chose dans le meme genre).
Pour l'instant vous pouvez essayer de telecharger en mettant le titre de la piece et les 3 photos et me contacter pour le texte que l'on essaiera de mettre manuellement en admin.
Un fois telechargees les photos ne peuvent plus etre changer (cela affecterait le moteur de calcul des points par medailles).
Je me permets d'insister sur l'attention a porter au format des photos, format carte postale, ratio 3 (largeur) 2 (hauteur), photo type 900x600 (947 x 608 ne passera pas).
Nous travaillons a ameliorer cet aspect, et je tiens a tous vous remercier pour votre patience, vos critiques et vos soutiens.

Je suis de toutes facons a votre disposition via les liens indiques en cas de probleme ou question.

Merci

[ Édité 05 jun 2009 23:22 ]

Retour en haut
Eisenhorn
11 jun 2009 16:56

Je me permet de rappeler qu'il n'est pas tres judicieux de poster a la minute, car les chances de recevoir un vote diminuent .... Par contre je rappele aussi qu'il est tout a fait possible de changer son vote tant que le concours est ouvert, donc une medaille d'or peut etre retiree puis re-atribuee a un autre concourant a volonte...

Retour en haut
Eisenhorn
15 jun 2009 23:24

Bon c'est beau, plein de mini createurs et de createurs de mini ont poste leurs mutant et leur chevalier errants... c'est bon ca... la compete se ressere.
Merci de votre enthouisasme

Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 [4]  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF