Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Forum Général :: Discussion Générale << Sujet précédent | Sujet suivant >>
[KS - Blacksmith]

Auteur Message
kaah
10 avr 2017 22:41

Résidence: le Luc (non c'est pas du verlant et ça existe) Var
Bonjour à tous !

Certains d'entre vous ont ils suivi le ks de Blacksmith ?
Avez vous pledgé...
Que pensez vous des figurines ?

Je me tate... mais financièrement suis pas au mieux... et ça me titille...
peinturluriquement vôtre
Retour en haut
Madvilain
11 avr 2017 10:00

Résidence: Nantes
Salut,

Perso je suis super fan et si j'avais eu un peu de tunes j'aurais pledge ce que je ne fait pas d'habitude.
Je suis moins fan des clochettes que des autres figouzes mais ça c'est question de goûts.
Le seul truc, c'est qu'avant que le KS commence je pensé que c'était du 54 ou 75mm et qu'en fait c'est tout petit. Ce qui rend encore plus fou le niveau de détails.
Du coup, comme toi je me suis beaucoup tâter (à en épuiser des boites de mouchoirs)mais j'ai vraiment pas les moyens alors qu'en plus c'est pas excessif du tout en terme de prix. Surtout maintenant que tous les add-on sont unlock.
Retour en haut
MaharLankoth
11 avr 2017 17:51

Résidence: Châteaudun - Tours - Montréal
Occupations: Conversion, sculpture, décors, et un peu de peinture quand même!
J'ai pas vraiment réfléchi... et j'ai craqué pour le gnome aux clés.

Pourtant je suis pas trop fig de peintre ou one-shot, mais là j'ai bien envie d'essayer quelque chose au pinceau.

Puis le travail de sculpture est top.
Mahar-prod : service de conversion, sculpture, ...
Miniatures - Architectures

Communauté Du Marteau

Retour en haut
Site Internet
kaah
14 avr 2017 18:30

Résidence: le Luc (non c'est pas du verlant et ça existe) Var
Madvilain a écrit ...

Salut,

Perso je suis super fan et si j'avais eu un peu de tunes j'aurais pledge ce que je ne fait pas d'habitude.
Je suis moins fan des clochettes que des autres figouzes mais ça c'est question de goûts.
Le seul truc, c'est qu'avant que le KS commence je pensé que c'était du 54 ou 75mm et qu'en fait c'est tout petit. Ce qui rend encore plus fou le niveau de détails.
Du coup, comme toi je me suis beaucoup tâter (à en épuiser des boites de mouchoirs)mais j'ai vraiment pas les moyens alors qu'en plus c'est pas excessif du tout en terme de prix. Surtout maintenant que tous les add-on sont unlock.

Idem... pas la tune pour en ce moment... Avec désespoir, j'ai plaqué l'affaire...
pour une prochaine j'espère
peinturluriquement vôtre
Retour en haut

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF